La photo d’une femme est devenue virale à cause de quelque chose de caché dans le fond

À moins que vous ne soyez une célébrité ou que les médias sociaux vous suivent massivement pour une autre raison, vous ne vous attendez généralement pas à ce que les photos de votre vie personnelle deviennent virales. C’est ce qui s’est passé lorsqu’une mère a publié des photos d’elle-même et de son ami en vacances au Canada.

Les images paraissaient plutôt ordinaires – des amis posant devant une vallée au sommet d’un sentier. Ce n’est que lorsqu’elle a regardé de plus près que la femme a réalisé ce qui se cachait à l’arrière-plan…

Le lieu de randonnée le plus populaire

La femme et son ami étaient allés à Dundas Peak, un lieu de randonnée populaire à Hamilton, au Canada. Le parc se trouve dans la grande région de l’Ontario et surplombe des arbres et des collines colorées, surtout en automne.

A woman sits on the edge of a rock overlooking a valley of trees.
SlicedUpBeef/Reddit
SlicedUpBeef/Reddit

Le parc offre non seulement des rochers sur lesquels les plus audacieux peuvent s’asseoir pour profiter d’une vue à couper le souffle, mais c’est également là que se trouve la chute d’eau Tew’s Falls. La chute d’eau est la plus haute de la ville, ce qui la rend d’autant plus attrayante pour les touristes et les habitants.